AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

penne perdue au td philo ce 13octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guignol ceg
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier

MessageSujet: penne perdue au td philo ce 13octobre   Dim 16 Oct - 22:05

Bonjour, je me presente guignol baptisé 2004 au CEG (cercle des étudiants gradué de l'inraci)

J ai perdu ma penne jeudi 13 octobre en jefke au td philo :-s

histoire d’éliminer l’excès de bière ingurgité au cantus ceg juste avant j étais entrain de faire une « petite » sieste sur le 2eme banc qui est contre la cabine du dj ; quant je me suis reveillé vers 1heure du matin je n'avais plus ma penne ;
il s'agit d'une penne au callot bleu suite au nombreux bapteme ;-) avec les lettres guignol a l arriere 4etoiles dorées les lettres ceg et photo sur les cotés une insigne appareil photo sur le calot et un coq wallon, il n'y a malheureusement plus d autocollant collé sur la visière (je ne les avait pas encore recollés)

autant vous dire que cette penne a une valeur inestimable a mes yeux, je suis donc preneur de toute infos utile la concernant, je suis pret a la racheter en bonne et due forme auprès de la personne qui l aurait retrouvée

vous pouvez me contacter par mail a l adresse v9012001athotmail.com ou sur notre forum

(ceg.be)

d'avance merci;-)

guignol
Revenir en haut Aller en bas

penne perdue au td philo ce 13octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1